Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initial Ka.
31 juillet 2018

Initial Ka.

Rêveuse, amoureuse d' Irréel et de Beauté,

de Poésie et de Mystère.

Ma Peinture exprime Passion et Sensualité, du Masque inconnu, qui tient à se préserver de ce Monde Contemporain,

à la femme qui s'offre sous ses plus beaux attraits ...

Je ne veux pas créer pour être dans le vent, mais inventer un Univers complètement Onirique, pour emmener le voyageur dans une autre dimension.

Et comme disait si bien Chagall :

" Il y a des peintres, et c'est tout. Les tendances, ce sont des concepts théoriques. Et les grands peintres ont toujours été au dessus des tendances."

Mes références picturales sont les oeuvres bien entendu de Marc Chagall, Kandinsky, J. Pollock, Fautrier et Hartung .

je vous souhaite un bon Voyage ...

 

 

Dreamer, lover of Unreal Beauty,

 Poetry and Mystery.

 Painting expresses my Passion and Sensuality, Mask unknown, which is to preserve the Contemporary World,

 the woman who offers herself in her most beautiful attractions ...

 I do not want to be create in the wind, but invent a universe completely Dreamlike to take the traveler to another dimension.

 and as so aptly Chagall:

 "There are painters, and that's all. Trends, these are theoretical concepts. And the great painters have always been on top of trends."

 My works are pictorial references of course Marc Chagall, Kandinsky, J. Pollock, Fautrier and Hartung.

 I wish you a good travel ...

 

7ee941408e4536124ba1db7874be0264

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Initial Ka.
Derniers commentaires
Pages
Publicité